"Where are we going", l'expo qu'on peut déjà oublier
J’ai eu l’occasion de visiter l’exposition Where are we going?, présentée au Palazzo Grassi, et qui laisse entrevoir une partie de la collection de François Pinault. On se souvient de l' »affaire » qui avait éclaté lorsque le milliardaire français avait préféré déménager sa collection à Venise, en lieu et place de Boulogne Billancourt, initialement choisie.
Bonne nouvelle, Boulogne n’y a pas perdu grand chose…
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
En vrac, quelques remarques et conseils à l’intention de ceux et celles qui envisagent de passer quelques jours dans cette cité magnifique.
Les coins à ne pas manquer
La fondation Peggy Guggenheim. Des oeuvres contemporaines de grande qualité, ad
Cest en tout cas la question que pose Hervé Kabla après avoir visité l’esposition ?WHERE ARE WE GOING?? au Palazzo Grassi à Venise. Bonne nouvelle, Boulogne n’y a pas perdu grand chose… précise t’il… Merci à ceux qui ont vu
oui on peut oublier l’expo organisée par la redoute ou pinault, je sais plus… Oui ils sont nombreux, les james Bond , à ne pas garder grand chose… 16, exactement, je leur ai demandé !
Mais le chien non plus, je n’en veux pas, ni le coeur en plastique. Le côté lisse et résolument glamour est tellement conventionnel. Non, vraiment, le caniche non plus…
Par contre les twombly, je les veux bien. Beaucoup moins faciles à réaliser que ce qu’on imagine… Essayez, sur un bloc note, d’en faire un seul, vous verrez, c’es difficile !
Mais c’est vrai que dans l’ensemble, Billancourt n’a pas à désespérer…