vie-privee.com
Ca y est, Segolene Royal a fait son « coming out ». Desormais c’est officiel, Francois Hollande n’est plus son compagnon. Du coup, la relecture des evenements des derniers mois n’en est que plus savoureuse: primaires de 2006, election presidentielle, jusqu’au nom de son site « desir d’avenir » qui laisse envisager quel type de rupture etait recherche… Sans parler de ses appels du pied a Mr Bayrou.
Mais on se pose aussi la question de savoir si ce coming out aurait eu lieu si la demoiselle avait remporte les elections le 6 mai dernier. Quel est votre avis la-dessus?
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Très bonne question.
La personnalité de la demoiselle aurait-elle pris le dessus sur la necessité de montrer une personne ayant tout réussi.
Imaginons ce qui se passent en terme de jugement pré-electoral, quel est le risque de perdre des voix ou d’en gagner.Si je ne me trompe pas , le président actuel a du également se poser la question.
Eh oui, sauf que l’implosion du couple Sarkozy n’aurait eu qu’un faible impact sur l’UMP. L’implosion du couple Royal-Hollande a une portée politique qui risque de marquer à jamais la physionomie de la gauche. Imagine une scission du PS, ou un rapprochement des « Royalistes » avec le centre (peu vraisemblable, je le concède).