Une voix originale disparait
Pour des raisons personnelles, nous arrêtons la mise à jour du site. L’ensemble de nos trois cents et quelques articles restera disponible sur internet et libre de droits.
Signalons que, malgré les accusations sèvères que nous avons souvent porté (France 2, AFP, RFI, France Info, le Monde, …), notre association n’a jamais fait l’objet de poursuite en diffamation ni de demande de rectificatif, preuve que les faits rapportés sont exacts.
Nous remercions tous nos lecteurs et amis pour leur soutien durant ces quatre années, espérons avoir contribué utilement à la lutte contre la désinformation et l’action des membres d’acmedias se poursuivra dans d’autres structures. PVS."
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Le site a fermé mais les archives sont toujours en ligne à l’adresse http://acmedias.free.fr
Si on essaye l’ancienne url http://www.acmedias.org, on rebascule sur le site d’archive. Si on clique sur un ancien lien pointant directement sur un article on arrive aussi sur la page d’acceuil du site « archive » mais avec des indications simples en bas d’écran pour retrouver ce que l’on cherche.