Robert Badinter lance son blog
Via un tweet Jacques Froissant, voici un blog qui promet d’être particulièrement passionnant, celui de Robert Badinter. Un blog Typepad, apparemment, qui intéressera tous ceux que la disparition du juge d’instruction perturbe.
Au fait, si Mitterrand était encore en vie, pensez-vous qu’il aurait son blog? S’appellerait-il la force tranquille?
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Si je comprends bien, FM s’est réincarné en DJ. Y a-t-il un expert de la réincarnation pour me dire ce que ceci signifie quant aux résultats de sa précédente vie?
Pas très actif le blog de RB: dernier billet date de mars, un article du Monde.
Oui, un peu dilettante. Il a besoin d’un bon coach…
Monsieur,
je viens d’écouter votre reaction sur europe 1 et je m’en rejouis, ils sont deja tous la pour le remplacer, quelle indecence !
avant de condamner un homme, il faudrait peut etre l’ecouter, ce serait la moindre des choses, je lui garde toute mon estime meme si je ne suis pas membre du PS, il est clair que l’on a tenté de l’éliminer internationalement parlant car il doit deranger une nation d’importance, je ne suis pas en mesure de l’affirmer meme si j’ai ma petite idée. les declarations de bernard debre sont inqualifiables, il n’est pas à la hauteur des qualités de son pere. Je souhaite que DSK retrouve son poste au FMI et ses aspirations personnelles. J’ai une pensée personnelle pour son épouse anne sinclair, grande professionnelle
Francois Laisne Saint Saens
cadre audiovisuel en retraite
J’ai moi aussi écouté votre réaction à la télévision, que je partage totalement. La façon dont DSK a été traité par la justice et les média américains m’inspirent horreur et dégoût. Si vous avez des contacts avec Anne Sinclair, dites-lui que nous sommes très nombreux à éprouver beaucoup d’admiration pour elle. Nous sommes de tout coeur avec elle et avec DSK. Dites leur de tenir bon face à l’advertisé.
Claude