Paris sous la neige
Quand la neige tombe en abondance à Paris, c’est toujours un sacré bordel. En janvier 1999, je me souviens avoir passé quatre heures dans ma voiture, coincé au pont de St-Cloud: des automobilistes rageurs avaient laissé leurs véhicules en travers de la route, d’autres avaient transformé des rues en double sens en des rues à sens unique, etc.
Mais Paris sous la neige, c’est magique, et cela donne toujours de très jolies photos. Même avec un iPhone. De passage à la Défense pour le forum Decideo, j’ai pris quelques clichés souvenirs.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...

Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Très jolies photos ! Ca rend la neige tout de suite plus sympathique après avoir expérimenté hier les « joies » de la conduite sur neige et des bouchons !
Très bonne idée ces photos – bravo!
Il se trouve que je pensais comme toi. Dès qu’il tombe un peu de neige tous mes rendez-vous sont annulés.
Tu soulèves un point curieux : notre comportement. Est-il tellement asocial qu’il en faut très peu pour le dérégler ? (Au lieu que le pépin nous pousse à l’entraide, il nous amène à nous entre-déchirer?)