Offrez-vous les figurines Panini du onze de France + l'entraîneur!
On a de la chance, nous, en France. On a 12 candidats à l’élection présidentielle. Douze, pas un de plus, pas un de moins. Douze, c’est 11+1. Et onze, c’est le nombre de joueurs du Team France sur un terrain de foot. Alors si vous souhaitez garder un souvenir de cette campagne, offrez-vous l’excellent album de figurines Panini, avec les excellents commentaires de David Abiker.
Qui sera capitaine et qui ne le sera pas? Qui sera dans les cages et qui jouera sur le terrain? Qu ide la tête, et qui de la main gauche? Qui marquera et qui marquera contre son camp? Qui commettra des fautes et qui sera hors jeu? Qui sera expulsé et qui sortira sur une civière? Qui ratera un penalty, et qui donnera un coup de boule? Qui sera racheté à prix d’or et qui achètera l’arbitre? Qui sèchera tous les entraînements, et qui finira sa carrière oublié de tous, dans une favella?… Vous le saurez le soir du 6 mai, en regardant le pot de départ, comme le dit si bien la pub pour Canal +…
Encore heureux qu’ils ne soient pas 118 comme pour l’album de la Champion’s League…
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec