Offrez un rasoir a chaque dictateur
En observant le nouveau look de Radovan Karadzic, enfin arrêté et prêt à être jugé, je ne peux m’empêcher de penser à Saddam Hussein et à son look terrible lors de sa capture.
Heureusement que Nicolas Sarkozy se rase tous les matins.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Pourquoi dire « enfin arrêté », il n’a été qu’un point dans une échelle de violence , les bosniaque et corate ont en fait autant que karadzic!
En l’arrêtant , cela indique que les usa ont la main mise sur tout les Balkans en plus de nos anciennes nation dEurope ! Pas très réjouissant ! Même si , il est vrai qu’il a encouragé des méthodes sortant des guerres entre armées! PAr des crimes , qui ont été vouliu par les usa …En aidant les musulmans bosniaques et les croates.
En matiere de violences pratiquees a l’echelle d’une armée, d’une milice ou d’une bande, le leader porte la faute du groupe. Karadzic a échappé à tout procés depuis quelques années, il était temps que cela cesse.
Quant à l’influence des USA, j’ose penser que sans leur intervention, la crise des Balkans durerait encore. Soyons donc plus impartial… Ce n’est helas pas l’Europe qui est capable de regler seule ce genre de crises…