Mon bébé
Quand un enfant quitte le foyer familial pour aller s’installer seul, c’est toujours avec un petit pincement au coeur que ses parents le laisse partir. Quand il s’agit d’aller s’installer à l’étranger, même pour n’y faire que ses études, le déchirement est un peu plus important. Mais quand il s’agit de la petite dernière, et qu’on a élevé ses enfants seule suite à un divorce, c’est une tragédie.
Avec le regard légèrement écalé de Lisa Azuelos, cette tragédie peut se transformer en une aimable comédie. Et quand c’est Sandrine Kiberlain qui joue le rôle de la maman dépassée par les événements, vous pouvez être certain de passer un excellent moment.
Mon bébé, c’est exactement cela. Une mère, qui a élevé seule ses trois enfants, et qui pète un plomb l’année du bac de sa benjamine, lorsqu’elle comprend qu’elle va se retrouver seule à la maison. Mention spéciale à Thaïs Alessandrin, fille de Lisa Azuelos, qui joue le rôle de la petite dernière…
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Heureusement, il y a Tanguy…