Moi aussi, j'ai donné à Hai Bahem
Pour une fois qu’un organisme de collecte de dons communautaires fait une campagne originale et légère, et sur YouTube, impossible de m’empêcher de communiquer dessus.
Hai Bahem est un organisme de collecte de dons en faveur des familles défavorisées en Israel. Et vous savez quoi? Moi aussi, j’ai donné à Hai Bahem.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Hervé,
Je trouve la vidéo un peu lourde et pas assez informative. C’est dommage.
En quoi Hai Bahem se distingue des autres associations caritatives? C’est cette question que j’aurais aimé voir développer. Au lieu de ça, je vois des gens fiers d’avoir donné à Hai Bahem. C’est bien, mais ne dit-on pas que se glorifier d’une mitsvah annule la mitsvah?
Espérons que la majorité des gens qui verront le clip n’auront pas le même esprit tordu que moi et donneront à Hai Bahem.
Bonsoir Arie,
En effet, en ne visionnant que le clip. Mais le clip vous donne l’adresse du website ou vous pourrez voir ce que notre equipe accompli et vous aurez peut etre envie d’y participer.
(se glorifier d’une mitsva ne l’annule pas H »V, ces amis ont realise 2 mitsvot: une, ils ont donne -de leur temps, de leur argent) la deuxieme il ont offert leur visage pour que clip reussisse) Comme le disent nos Hakhamim: Mitsva gorerete Mitsva.
Et non vous n’avez pas l’esprit tordu, vos remarques sont constructives.
Alors, avec nous?
Merci,
Haim Bismuth [le barbu au debut et a la fin du clip ;)]
truc