MH 370 ne répond plus
Un avion qui disparaît sans laisser de traces, un scénario digne de Vol 714 pour Sydney (l’un des meilleurs Tintin, entre nous), une équipe de 20 ingénieurs d’un fabricant américain de semi-conducteurs qui disparaissent d’un seul coup, une rumeur de détournement en vue d’une prochaine réapparition dans le but de perpétrer un attentat, deux passagers iraniens montés à bord avec des passeports volés, un dernier message lugubre souhaitant bonne nuit à la tour de contrôle, … Décidément, le mystère du vol MH 370 vaut largement le scénario d’une série comme 24 heures chrono.
On ne sait toujours pas la raison de cette disparition, et peut-être ne saura-t-on jamais la vérité. Mais si une intelligence – supérieure, forcément – se trouve derrière l’organisation de ce subterfuge, il faudrait lui proposer, de se mettre au service d’Hollywood, plutôt que de travailler pour les forces du mal internationales. Je suis certain qu’avec un esprit aussi torturé, cette personne ferait fortune dans le cinéma d’action.
We are deeply saddened to confirm the news of Freescale passengers on Malaysia Airlines Flight MH370 http://t.co/adZJnzjCs7
— Freescale (@Freescale) 8 Mars 2014
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
En fait ils sont en train de tourner en « vrai » la suite de Lost (super série malheureusement interrompu si je suis à jour…)
Rappelons nous l’accident d’un vol Royal Air Maroc (pas le temps de chercher sur le net) où un des pilote a voulu se suicider en piquant du nez exprès et a causé la mort de plus de 100 pax !