McBruno

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?

Les plateformes de streaming ont apporté plus d’une révolution dans l’univers musical. Révolution des modèles de rémunération des artistes, révolution des réseaux de distribution, accès simplifié à des artistes étrangers, et même gain substantiel de surface dans nos petits appartements parisiens, autrefois encombrés de multiples CDs et vinyles…

Mais parmi toutes ces révolutions, celle que je préfère, c’est celle qui permet à des artistes amateurs de se faire connaître d’un public plus large. J’en ai déjà évoqué sur ce blog, à l’occasion de la sortie du premier single de Lea Haggai. Je voudrais vous parler ici d’un groupe dont j’ai découvert l’existence il y a quelques semaines à peine, lors d’un brunch chez des amis. Le leader du groupe, par ailleurs cadre dans une grande entreprise, nous y avait livré un petit concert unplugged du meilleur effet. Je vous invite à découvrir le troisième album du groupe qu’il a créé avec quelques amis, McBruno.

Une petite merveille, n’est-ce pas ? Il y a tout ce qui fait les grands groupes : des voix, des mélodies, des arrangements, bref, de la musique.

Et non de la soupe.

Cet article vous a plu ? Pourquoi ne pas le partager ?