LinkedIn célèbre le héros du jour: Capt. Chesley B. “Sully” Sullenberger
Le héros du jour, c’est le Capt. Sullenberg, le pilote héroique qui a réussi à poser son Airbus sur la baie de l’Hudson, et à éviter un crash sur la ville de New York qui, n’en doutons pas, à 5 jours de l’intronisation de Barack Obama, aurait été interprété par tous les Thierry Messian de la terre, comme un complot du président Bush, et par l’autre moitié de la planète comme un message d’Al Qaida au petit nouveau.
Mais revenons à Chesley "Sully" Sullenberg. Il se trouve que, comme de nombreux professionnels, il possède un profil sur LinkedIn. Mario Sundar, le chef des blogueurs de LinkedIn, en relate le contenu. Une image vaut mieux qu’un long discours:
President & CEO at Safety and Reliability Methods. Ca ne s’invente pas. Je parie que dès demain, le nombre de recommandations dépassera la centaine. Ne serait-ce que pr le biais de toutes les personnes qu’il a réussi à sauver.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Obama a fait un premier miracle : les avions marchent sur l’eau… (avant ils entraient par les fenêtres).
Le premier miracle d’Obama, ou le dernier de Bush?