La seconde jeunesse du site www.DSDSF.com
Ca y est, le nouveau site DSDSF – le site de DSF, Dassault Systèmes Ventes France, Belgique et Luxembourg – est en ligne depuis ce matin! Son adresse reste bien sûr inchangée:
En revanche, de nombreuses modifications ont été apportées:
-
une nouvelle charte graphique, plus chaleureuse, et qui, nous l’espèrons, séduira un plus grand nombre de visiteurs (cf. plus bas)
-
une nouvelle interface d’administration, qui nous permet de mettre à jour rapidement l’ensemble des contenus du site (articles, rubriques, images, fichiers attachés, et même videos)
-
une structuration plus riche de la zone formation, avec l’ensemble des contenus et des calendriers
-
une partie SVP qui permettra d’accrroître la qualité de services offerts à nos clients
-
l’intégration de nouvelles technologies comme les flux RSS pour permettre à notre "ecosystème" de se tenir à jour de nos offres et de nos promotions
Des évolutions, des mises à jour, seront apportées dans les prochaines semaines, afin de l’enrichir et de le maintenir à jour, avec un niveau de visibilité élevé.
Ce site n’aurait bien sûr pas pu voir le jours sans la formidable équipe qui a permis d’arriver au bout du développement, notamment: Sabrina Legue, Virginie Wallaert, Martin Kraus, Christophe Guy, Jean-Baptiste Gruson, Agathe Brice, Philippe Delahaye, Sylvine Datry, Eric Barreau, Raymond Vanderplancke, et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, à un moment ou à un autre à l’un des articles publiés. Et bien sûr, William qui est à la fois l’initiateur et le premier client de ce projet.
Enfin, ce site doit énormément et surtout à l’équipe projet de chez Groupe Reflect, qui nous a guidés, secondés, assités, épaulés, tout au long de son élaboration et de son remplissage: Amandine Felix-Villain, Nicolas Fabre et Yann Bouilhac, sous la houlette de l’indébranlable Nicolas Rudelle!
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec