La plus orientale des destinations occidentales : vos vacances a Bodrum
Avec un dollar aussi faible, la tentation est forte d’aller passer ses vacances de l’autre coté de l’Atlantique. Mais avec un pétrole aussi cher, le prix du voyage peut devenir prohibitif, et la recherche de destinations à deux ou trois heures maximum de Paris plus logique.
Parmi celles-ci, avez-vous pensé à la Turquie? Sur une superficie un peu plus grande que la France, la Turquie offre une grande variété de paysages: plages méditerranéennes, forêts anatoliennes, cotes de la Mer Noire, etc.
De nombreux opérateurs proposent des séjours à prix relativement modeste. Parmi eux, Look Voyages est sans doute l’un de ceux qui dispose du catalogue le plus étoffé: Club Turquie, Club Bodrum.
Sans oublier que la Turquie est l’une des plus anciennes démocraties de la région, l’un des rares pays où les valeurs républicaines – santé, sécurité, éducation – ont encore un sens.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
sans oublier non plus que la Turquie n’a toujours pas reconnu le génocide des arméniens..
Ouais, c’est pas trop le cote que je prefere. Mais bon, s’il faut eviter les US (a cause des indiens), la Chine (a cause du Tibet), la Russie (pour plein de raisons), on risque de ne plus trop bouger.
Je crains qu’il ne le reconnaisse jamais : ce sont des sauvages… qui le resteront.
D’autres pays ont reconnu d’autres génocides et c’est tout à leur honneur !
Le pire, c’est qu’on voudrait qu’il soit européen en plus de ça… et puis quoi encore ?