La folie cra-z-loom débarque dans les écoles?
Avez-vous remarqué les petits bracelets multicolores qui ont envahi les cours des écoles? Pas encore? Vous devriez vous y intéresser, pourtant. Ces adorables petits objets décoratifs sont conçus à l’aide de minuscules petits élastiques qu’on tresse à l’aide d’une sorte de métier à tisser.
Le truc qui fait le succès de ces produits, c’est qu’il n’y a pratiquement pas de limites à tout ce qu’on peut créer avec ces petits élastiques: la seule limite, c’est l’imagination, et c’est d’ailleurs pour cela que le site Cra-z-loom propose des tutos pour aider les adeptes de ce jeu à fabriquer de nouveaux objets.
Allez-vous céder vous aussi à la folie des élastiques? Montrez-les à vos enfants, et vous verrez que vous n’y résisterez pas longtemps, tant ils sont devenus populaires dans les cours de récréation un peu partout en France.
Et si vous vous demandez d’où vient cette mode, c’est bien évidemment des Etats-Unis, où les bracelets Cra-z-loom (pour Crazy loom, soit littéralement métier à tisser de fou) sont apparus en premier. Be Angels est fier d’accompagner Kanaï Kids dans la communication digitale autour des bracelets Cra-z-loom.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Le Scoubidou du 21ème siècle. Les technos changent, les bonnes vieilles recettes marketing sont toujours les mêmes. Bravo.
Addiction, quand tu nous tiens.
Le Scoubidou du 21ème siècle. Les technos changent, les bonnes vieilles recettes marketing sont toujours les mêmes. Bravo.