Doc Gyneco ne mérite que du mépris
Samedi soir, 1h du matin, l’émission de Ruquier (On n’est pas couches) tire à sa fin. Luchini a brillé, Roland Dumas a frimé, arrive Doc Gyneco. Il se fait gentiment bousculer par le petit beur de service, et lui répond du tac au tac, le renvoyant dans ses 22. On croit la séance arrivée à sa fin, mais non, c’est au tour de Michel Polack d’attaquer, et sur le fond (parmi les negres de son ouvrage, on compte deux individus ayant des accointances a l’extreme-droite). La réponse de Doc Gyneco est brutale, groso modo "je le savais malade, mais il est en phase terminale". C’est beau, c’est fin, c’est du Doc Gyneco. Qui n’hesite pas à quitter le plateau quand il n’a plus rien a dire.
Au passage, Ruquier assume avec élégance ses "idées de gauche". C’est rare de voir un présentateur clamer à l’écran qu’il est content de payer plus d’impots.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Doc Gynéco est un extra terrestre !
Doc Gynéco, c’est l’intelligence du vide !!
comment peut on avoir un manque de respect à l’égard des peuples qui ont été victime et/ou qui sont encore victime de dictature!! Comment peut on
comparer la souffrance des martyres d’Auschwitz au caprice d’un people à deux sous incapable d’argumenter ses propos ou idées (s’il en a) quand on lui laisse le micro pour s’exprimer et qui préfère insulter les gens bêtement en guise de réponse:
ex: quand Michel Polac recite quelques phrases de son pseudo livre et qu’il demande au DocGynéco de s’en expliquer, celui ci lui répond en disant bêtement « je savais que vous étiez malade [à propos de Polac], mais je vois que vous êtes en stade terminal » , comme ci être malade signifie être bête et ne pas savoir lire. Quel sens du logique de la part de ce DocGynéco ou plutôt DocJeSuisCon !!Et quel manque de respect à l’égard des malade!!
(que Doc Gynéco n’a pas écrit lui même! et qu’il n’a même pas pris la peine de relire son linge sale!)
Je suis de Droite de part ma façon de travailler, et de part l’histoire de mon pays d’origine (Vietnam sous le joug dictature communiste), et pourtant je trouve que Doc Gynéco a l’attitude d’un people opportuniste qui suit la mode des gens qui discute de people politique en dessous de la ceinture, sans rigeur dans l’argumentation de ses pseudo idée par manque de connaissance et surtout d’humilité!!
De plus il refuse le débat démocratique:
-par définition le débat démocratique signifie confronter par l’argumentation, ses propres idées à celles des autres:
on appel ça la liberté d’expression! Cette liberté n’existe pas dans mon pays d’origine où il y a qu’un parti unique, ou on impose une pensée unique à la population!
-Hors DocGynéco, sous prétexte que Ruyquier et/ou ses chroniqueurs et humoristes sont orientés à Gauche, mais cela ne justifie pas qu’on réponde bêtement par l’insulte et qu’on joue les pseudo victime, comme a fait DocGynéco dans ses interventions télé chez Ruquier et même sur Direct 8, alors qu’au cours de l’émission de chez Ruquier, on lui a demandé de s’exprimer, et celui ci n’a eu que des propos insultant ayant ni queue ni tête et surtout ni queue,
sous prétexte qu’il n’était pas du même bord politique que Ruquier en autres!!
DocGynéco pour la pensée unique alors! DocGynéco fachiste ? ou bête ? mais le fachisme est une bêtise humaine!
L’ignorance est le térreau des extrémistes!
Mais pour moi c’est pas grave, car pas besoin d’un people qui n’a aucune profondeur intellectuel pour se faire une conscience politique…
voici quelques genres de phrases très profondes et très argumenté de Mr Doc Gynéco ou plutôt DocJsuisCon:> …et puis après ? quel est intérêt de cette subjectivité furtive ???
<