Brian à Paris (suite)
Et voilà, Brian Crebouw a fini la 30ème étape de son périple au pied e la Tour Eiffel le mardi 30 mai après-midi. Une étape d’un peu plus de 30km, en fait: 35 au total, et sur laquelle je l’ai accompagné avec Théo et une équipe de jeunes coureurs de l’École polytechnique.
Arrivée à Paris ✔️ #DefiDeMalade
Big up @Defi_Respire @PompiersParis et @InstitutImagine #Fierte pic.twitter.com/Nkta93qq0o— Emilie Ros (@Emilie_Ros) 30 mai 2017
Un périple sympathique, qui nous a conduit de la caserne de Palaiseau à la Tour Eiffel, en passant par les casernes d’Anthony et de Port-Royal, encadré par des équipes de sapeurs-pompiers venus partager quelques foulées avec Brian, qui est sapeur-pompier volontaire, malgré la maladie dont il est atteint.
Courir devant le camion rouge avec la grande échelle, entouré de sportifs accomplis qui courent (pour une fois) à notre rythme, sous un ciel clément et une température agréable, c’était un moment inoubliable. Merci Brian.
Photo souvenir #DefiDeMalade à @paris avec @PompiersParis @Defi_Respire @_beangels_ @Polytechnique @Theo_NstrP pic.twitter.com/ooADvX42D1
— Herve Kabla (@HerveKabla) 30 mai 2017
Tout au long de son périple, Brian a engrangé des centaines de messages de support, qui sont désormais visibles sur son site. Il faut que ça continue, jusqu’au 10 juin, date de son arrivée à Calais. Et vous, qu’attendez-vous pour soutenir ce sportif hors norme?
Au final, une journée réussie, et le bonheur d’avoir un eu contribuer à l’aider à réaliser son exploit.
Quand t'arrives à @Paris et qu'en + t'es en #TT … 😃
Merci à tous !!#DefiDeMalade pic.twitter.com/zuTeG4aUTW— Défi Respire (@Defi_Respire) 30 mai 2017
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec