Alain Minc et les Clinton
Alain Minc aime faire le beau, et il le fait bien. On peut reprocher beaucoup de simagrées à cet homme là, mais il possède un talent particulier dans le maniement de la langue française. Ce matin, sur France Culture, il en a encore fait preuve, qualifiant le couple Clinton "l’un est intuitif, l’autre est articulée". C’est joliment dit.
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Alain Minc c’est un crétin il va dans le sens du vent. Je me souviens quand il sucait la buche Jean Marie Messier, en vantant les mérites de son modèle de développement. Sa langue lui permet de magnifier l’art de la lêche !
Un crétin qui réussit a séduire JMM et Carlo de Benedetti, n’est pas forcément aussi crétin qu’on peut le croire. Minc a surement des defauts, mais il a egalement des qualites. Sachez les reconnaitre.
Je viens de finir la lecture d' »une sorte de diable » ,la bio de Keynes par Alain Minc et je souhaiterais trouver plus souvent des bouquins de crétin comme leui-ci…