Black Friday
Je ne sais plus qui disait que quand les chauffeurs de taxi se mettaient à conseiller à leurs passagers d’investir dans certaines sociétés en bourse, il était temps de sortir du marché action parce que le krach allait pointer le bout de son nez. Avec Black Friday, j’éprouve la même sensation. Un sentiment d’overdose. Tout ce qui vend quelque chose sur Terre, semble être tombé dans cette folie indescriptible. Voici donc que les soldes débarquent en Novembre… Qu’un site comme Amazon en fasse son beurre, ça ne me choque pas. Mais quand je vois certaines marques, organisations ou entreprises s’y livrer, c’est qu’on a atteint les limites. Black Friday contre Gilets Jaunes, le weekend promet d’être chaud. Voici donc un échantillon des offres que j’ai reçues à l’occasion de ce Black Friday.
Tous ces gens là n’arrivent-ils pas à vendre suffisamment leurs produits le reste de l’année pour proposer de telles soldes ce jour là? Et ont-ils vraiment le sentiment d’être audibles quand tout le monde s’y met?
L’AS Monaco
Un site de généalogie qui propose des tests ADN
Les concerts de Radio France
Un studio de développement
Une extension WordPress
Découvrez d'autres articles sur ce thème...
Hervé Kabla, ancien patron d’agence de comm’, consultant très digital et cofondateur de la série des livres expliqués à mon boss.
Crédits photo : Yann Gourvennec
Même le blog d’Hervé Kabla s’y met !
Peut-être l’intérêt n’est-il pas la bonne explication au phénomène.
Nous faisons cela parce que nous sommes une extension des USA ? Nous partageons leur culture ?